Ma liberté

Publié le par Free Wheel

Etait-ce V ? était-ce E ? Un mélange des deux ? En tout cas la sensation de malaise était bien là au réveil, réveil provoqué pour mettre fin à un rêve très désagréable : tout ce que j'aimais elle le salissait, elle disait que c'était naze, je me sentais coincée, mal-aimée, nulle...N'en déplaise à celles et ceux qui n'ont jamais voulu essayer de me comprendre, moi je sais que j'ai bien fait de mettre fin à ces deux relations toxiques, et aussi à quelques autres...Aujourd'hui je suis un peu plus seule, mais beaucoup plus libre, c'est le prix à payer. Un jour peut-être, sans doute, je la trahirai de nouveau ma liberté, pour une prison d'amour et sa belle geôlière...espérons que ce jour là je saurai m'appuyer sur mon expérience...
Cet aprèm je suis allée conjurer ce mauvais rêve avec mes copines de ma vie d'aujourd'hui, de café en café, de projets en projets. C'était léger, on a bien rigolé, on s'est coaché...Ca fait du bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article