L'échec

Publié le par Free Wheel

    Dommage pour un dimanche, j'ai fini ma nuit au travail, complètement débordée, noyée dans le boulot en retard et devant admettre que je n'y arrivais pas, ce qui m'a beaucoup angoissée et réveillée...Samedi matin, dommage aussi mais plus drôle : j'étais à un karaoké, je devais chanter une chanson de Madonna sur un air d'une chanson de Mylène Farmer (!), au début je me dis facile, mais voilà, au moment où on me passe le micro je me rends compte que je ne vais jamais y arriver, je suis mortifiée de honte d'avouer mon incapacité, je panique...et je me réveille, le coeur battant...
    En ce moment j'ai l'impression de revenir aux pires heures de ma scolarité, avec les tonnes de devoirs, les week-ends passés à bûcher (d'ailleurs toujours pas touché au boulot que j'ai ramené sur ma clé USB pour ce week-end) et surtout surtout, l'angoisse de l'échec, d'être au pied du mur et de me rendre compte que j'ai oublié ou pas eu le temps de faire mon travail...C'est bizarre cette pression que je me mets pour bien faire et surtout cette peur terrible d'être en échec, et au-delà, de déplaire et decevoir...Cela me renvoie en miroir les exigences que j'ai à l'égard de mes proches, et les désillusions qui en découlent...Je suis décidément trop dure, envers moi et mes proches...

Publié dans Cet air étrange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article