Fac de lettres

Publié le par Free Wheel

A moi les réducs de ciné et les Big mac gratuits : ça y est, j'ai ma carte d'étudiante ! Comme m'a dit Ode, j'ai plus qu'à me laisser pousser les dreads ! 10 ans après l'échec, je fais mon retour de la vengeance en licence d'histoire...c'est pas gagné que je l'obtienne, même dans 2 ou 3 ans, car à vrai dire je ne vois pas trop quand je vais trouver assez de temps pour travailler...d'autant que mon autre projet d'histoire des luttes féministes locales s'est aussi mis en route ! Tout ceci est bien excitant, et je suis heureuse de clore ma période d'hibernation, j'ai l'impression de me remettre à la vie. Je sens aussi que ça me rend plus attractive et j'apprécie la multiplication des sollicitations : je me sens moins seule.

Allez, un petit coup de Jacqueline Taïeb, toute mignonnette à la fac de lettres :

Publié dans The Eye of the tiger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est super et même très courageux !<br /> <br /> Je pense qu'il ne faut en effet jamais renoncer aux projets qui nous tiennent à cœur, quitte, comme tu l'as fait, à laisser couler un peu d'eau sous les ponts...<br /> <br /> Et les exemples autour de nous sont nombreux de défis ainsi "victorieusement" relevés ! Quoiqu'il en soit s'est toujours assez stimulant, et tu sembles déjà prise dans cette dynamique positive<br /> !!<br /> <br /> Quant à ton projet de recherche, tiens nous au courant... Ca m'intéresse aussi d'en savoir plus sur ces questions, à l'aune de ces que j'ai déjà un peu entendu de cette période sur Rennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!!!!! Je te tiens au courant !<br /> <br /> <br />