Ma colère

Publié le par Free Wheel

Depuis hier j'ai été odieuse avec H, passant sur lui toutes mes frustrations...sur qui d'autres les passer : côté "ami-e-s" c'est le silence radio. A tel point que ce soir il m'a observée en me demandant si j'étais énervée, et en me mettant en garde : si jamais je l'étais, il irait se réfugier dans la chambre. Alors Cocotte, ça fait 3 ans que tu le dis, que tu prends la résolution, que tu n'y arrives pas malgré quelques progrès, mais il va pourtant falloir y remédier à ces colères contre celui ou celle qui ne l'a pas mérité...C'est vrai que c'est facile de décharger toute les frustrations sur le seul être qui veut encore bien être à mes côtés. Le seul à qui je parle depuis plusieurs jours. Quelles sont les pistes :
- trouver l'origine de ces poussées de colère...je ne suis pas rendue...
- trouver des exutoires, le sport par exemple...Avant c'était le militantisme, mais ça a fini par me causer plus de colères et de frustrations qu'en résoudre
- maîtriser les poussées de colère par de la relaxation et de la sophro...faut que je bosse ma sophro..au lieu de glander devant la télé comme ce soir...

Enfin, la remarque d'H. m'a fait l'effet d'une douche froide, je me suis dit qu'il fallait que je me calme.

Sinon je pourrai commencer à fumer! Pas un journal sans l'éternelle rengaine sur ces pauvres fumeur-se-s, qui sont privés de leur plaisir, en France ya plus de liberté ma pauv'dame...Ma liberté de ne pas être malade suite à quelques heures dans un rade enfumé ça n'a pas l'air de les questionner beaucoup...Enfin, les non-fumeur-se-s on gagné, grâce à la droite.

Allez, à la sophro!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article