Imbécile

Publié le par Free Wheel


Hier soir avec Ode nous avons fait nos bobos rennaises et nous sommes allées voir Imbécile au festival Mythos : j'étais pleine d'a priori positifs, et le résultat a dépassé mes espérances! Quelle belle soirée de concert! Ou de théâtre d'ailleurs? ou les deux? Armelle Pioline et Bertrand "Crackers" Belin ont très avantageusement remplacé respectivement Héléna Noguerra et Philippe Katerine qui eux ont enregistré le disque (vous saviez qu'ils s'étaient séparés en février? et que Katerine avait un enfant de 15 ans dont j'ai oublié le sexe, mais bon, quand t'es l'enfant de Katerine, ton sexe et ton genre tu dois les avoir bien déconstruits...ou pas). Le contexte c'est un dîner entre ami-e-s, où chacun-e raconte tour à tour ses petits et grands malheurs...On ne peut pas dire qu'ils jouaient bien tous les quatre, mais l'ensemble était vraiment chaleureux et réjouissant. JP Nataf était très émouvant. Barbara Carlotti a une classe et une grâce incroyables. Cela faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un concert, et à un si délicieux concert encore plus. Imbécile, approved by FreeWheel.


Publié dans Fan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pareil pareil! Super soirée. OF parlait aussi du jeu moins convaincant que le chant.
Répondre
F
<br /> J'ai vu ta photo dans le Ouest-France de mardi : quelle spectacle de belle tranche de rigolade tu offres! Cette hommage de la presse locale t'est bien mérité car c'est toi qui riait le plus fort!<br /> <br /> <br />
N
c'est pas avec le président de Groland que la chanteuse Katerine a eu son rejeton?<br /> Sinon, trêve de plaisanterie, ça a vraiment l'air bien
Répondre
F
<br /> Et encore, t'as pas vu ma bite si je puis dire! Ya des dates à Paris bientôt! (et à Niort aussi!)<br /> <br /> <br />